• Un équilibre précaire...

     
    C'est avec lui que je voudrais voyager...
     
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Mistik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:40
    Mistik

    Incroyable... quand j'ai vu l'aile se décrocher, je me suis dit : pas possible, c'est un avion piloter avec une télécommande... jamais au grand jamais je n'aurais imaginer que je verrai sortir quelqu'un du cokpit ! Un sacré bon pilote, qui peut se féliciter de sa dextérité, son self contôle, et surtout que ce n'était décidemment pas son heure...

     

    Bon dimanche cher Ountès.

     

     

     

    10
    jean paul
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:40
    jean paul

    Amazing!!!

    bon dimanche

    9
    nicole !
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:40
    nicole !

    Dingue c'est archi dingue !!! je croyais comme mes aminautes que c'était une maquette qui volait, alors là chapeau le pilote !!! merci de ce doc. bisous !

    8
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:51
    Mimi de Bruges

    oh là là ça fait froid dans le dos, non merci............

    7
    Lundi 3 Octobre 2011 à 09:21
    Nina Padilha

    La vache ! Sacré pilote et peur bleue !

    6
    Lundi 3 Octobre 2011 à 02:33
    Armide+Pistol

    Certains sont comme les chats...encore que ces derniers ne retombnent pas toujours sur leurs pattes;

    5
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:05
    Le Chaton

    Le nom du pilote ! ...n'empêche qu'il a su prouver qu'avec une seule aile c'était possible...alors en ces temps d'économie !  Bonne soirée   Le Chaton

    4
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 17:00
    Marité

    Oh my gooooodddd !!! En attendant fameux pilote !!!

    Bisous.

    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:38
    Monique

    Etes vous bien sûr de vouloir voyager avec cet avion ?.... il s'en est bien sorti mais ce ne serait peut-être pas toujours le cas. En attendant, bravo au pilote pour sa performance.

    2
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:24
    jill-bill.over-blog.

    J'ai bien cru qu'il allait se scratcher !!   Un pilote qui vaut son pesant d'or !!!  Bon dimanche avec lui Ountés Passat... Moi euh... non merci !  Jill

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:00
    New Dawn

    Bravo au pilote... mais habitant près de l'aérodrome du Castellet, c'est vraiment le genre de choses que je crains le plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :