• Un moment d'étude...

    Un moment d'étude... Un moment d'étude... -

    Certains aiment Philippe Sollers, d'autres le détestent...

    Si vous avez un moment vous pouvez voir et écouter cette interlocution - qui s'est déroulée en 2005 - avec Dominique Rolin (écrivaine belge, décédée en mai 2012 à 99 ans).

    Le bureau, la situation, la conversation, les voix,  les thèmes, tout cela crée une ambiance dans laquelle j'aime plonger et que je voudrais poursuivre indéfiniment.

    Pour accéder à la vidéo clic : ICI

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 06:58

    Pas le temps de tout écouter, mais je l'aime bien.

    Bon jeudi Guy
    Bisoux


    6
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:48

    Intéressante analyse sur des mots de La Fontaine...  Merci à toi... JB

    5
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:41

    Je préfère ta musique ! merci ! bisous !

    4
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:46

     

    Viens donc ; et de ce bien, ô douce Volupté,
    Veux-tu savoir au vrai la mesure certaine ?

     

     

    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:26

    Dominique Rolin et Philippe Sollers, un couple clandestin...

    "Il n'est rien qui ne me soit souverain bien... jusqu'au bonheur d'écouter cette Grande Dame"...
    GROS B
    ECS Guy.

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:32

    Sollers n'est pas vraiment ma tasse de thé ... mais bon ... il faut être oecuménique !

    1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:26

    Je reviendrai plus tard... cour de récré oblige à droite à gauche... J'adore cette dame !!! Merci à toi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :