• Un rapace en action.

    2728168298_f79cb5c517.jpg

     

    Une vidéo tout à fait exceptionnelle.

     

    http://www.arkive.org/osprey/pandion-haliaetus/video-00.html

     

    Photo : Flickr.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:39
    Mystik

    C'est ce qui s'appelle un pêcheur hors pair et qui en plus le fait avec de la classe... Si je n'aime pas la chasse, lorsque c'est pour assurer sa pitance, je comprends, le fameux équilibre. Ce gros poisson a du en manger des petits et ainsi de suite... le son lors du plongeon m'a fait sursauter, j'ai cru qu'il plongeait à côté de moi

     

    Bon, ce n'est pas pour ce soir que l'on peut chanter la chanson de Barbaraquejaime, un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre... car comment s'y prendre... quand on est dans l'eau


    http://www.youtube.com/watch?v=omCe5u1UZVE

     

    Gros sibous calinoux cher Ountèsami

     

     

    9
    Mystik
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:39
    Mystik

    oh secours, c'est là que la **bulle éclate... Comme Barbaraquejaime et Grécojaimeaussi, le trait d'union a été rapide, "scuse" pour la maladresse musicale Je m'en vais en me faisant toute petite...

     

     

    8
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 05:57
    New Dawn

    Puissance et légèreté = superbe !

    7
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:04
    evelyne

    fort !!! tres fort !!!!

    bises t bonne soiree

    aucun blem pour moi du coté de OB...

    6
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:29
    Martine27

    Superbe j'aime particulièrement quand il se secoue comme le font les chiens !

    5
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:58
    mamzelle B

    Coucou Ountès

    Encore des soucis avec OB, je pense sérieusement à déménager !!

    belle journée

    bises

    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:31
    Mimi de Bruges

    Superbe reportage, il avait du mal à porter la truite. Par contre je croyais qu'il les capturait en surface, là on voit bien qu'il va plus profond.

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:19
    m'annette

    sans pitié!

    La dure loi de la vie et de la survie!

    bises

    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:38
    Nina Padilha

    Rien ne l'arrête. Ni le camouflage des certaines espèces, ni la taille...
    Wouaouh ! Quels yeux perçants !
    Merci et bisous !

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:07
    jill-bill.over-blog.

    Un sacré pêcheur que voilà... Rarement bredouille et la risée des grenouilles !  Merci Ontés Passat.... Jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :