• Un silence inquiétant !

    Sans un mot

     

    Un Suisse rentre chez lui, après son travail, et sa femme lui dit :

    - Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé cet après-midi. Figure-toi qu'on a sonné, j'ai ouvert et je me suis trouvée en face d'un type qui ne disait pas un mot. Il est entré, et il a refermé la porte, toujours sans un mot.

    - Pas possible...

    - Si ! Il m'a poussée dans la chambre, toujours sans rien dire, et il m'a jetée sur le lit.

    - Pas possible...

    - Je t'assure. Et puis, sans un mot, il a arraché ma robe, ma culotte, et il m'a violée.

    - Pas possible...

    - Je te jure ? Après il s'est rajusté et il est reparti sans dire un mot.

    - Ah ! fait le mari. Alors on ne saura jamais pourquoi il est venu...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:56
    Pierre

    J'ai des ascendances Suisses et j'ai compris la blague de suite. A retenir pour un prochain repas de famille en Helvétie, mais j'ai bien peur d'avoir à donner des explications ;-)

    5
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 16:14
    Monique

    Qui  est le plus nunuche des 2 ? La femme ou son mari ? Allez, souriez, ce n'est que le début de 2012 ! on ne sait pas ce que sera la fin !

    4
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:29
    m'annette

    voilà pourquoi j'aime venir sur ton blog...

    Bises

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:07
    Mimi de Bruges

    Ouh ! la menteuse, maintenant elle sait qu'elle a épousé un gros bétat

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:10
    jill-bill.over-blog.

    Ben non gros bêta.... Madame est très conviviale avec les étrangers.... oups !  Bon dim Ontès Passat !

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:56
    Nina Padilha

    Vive les interphones ! Lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :