• Un sport pour chaque tranche d'âge !

    Salut Baptiste ! Que penses-tu des femmes ? Et surtout de ce que les hommes pensent d’elles lorsqu’elles prennent de l’âge ?

    -       Chaque âge a son charme, mais puisque tu me poses la question, voici ce que m’a envoyé une dame qui a de l’humour, et qui a dépassé l’âge indiqué. C’est drôle et amusant.

    Une femme de 20 ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après.

    Une femme de 25 ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent après.

    Une femme de 30 ans est comme un ballon de basket : 10 hommes lui courent après.

    Une femme de 40 ans est comme une balle de base-ball : 1 homme lui court après.

    Une femme de 50 ans est comme une balle de tennis : chaque homme l'envoie à l'autre.

    Une femme de 60 ans est comme une balle de golf : on s'applique à l'envoyer le plus loin possible.

    -  Cela me fait penser à ce monsieur, légèrement atteint par la maladie d'alzheimer, qui racontait : "quand j'étais jeune je courais après les filles, et maintenant... je cours toujours mais je ne me souviens plus pourquoi ?"

    Autre version :

    A 18 ans : Vous lui racontez une histoire pour l'emmener au lit.

    A 28 ans : Vous n'avez plus besoin de raconter une histoire pour l'emmener au lit.

    A 38 ans : Elle vous raconte une histoire et vous emmène au lit.

    A 48 ans : Elle raconte une histoire pour éviter d'aller au lit.

    A 58 ans : Vous restez au lit pour éviter ses histoires.

    A 68 ans : Si vous l'emmenez au lit, ce sera toute une histoire !

    A 78 ans : Quel lit ? Quelle histoire ? Mais qui diable êtes-vous ?

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 07:23

    Ah ben, je n'ai pas eu la newsletter... heureusement car ma journée aurait été gâchée

    GROS BECS guy.

    9
    Martine27 Profil de Martine27
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:44

    Et à 70 ans, vlan c'est le boomerang !

    8
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:58
    Lyliepetitroseau

     

      Comme l'on dit : à chaque jour suffit sa peine...

    J'ai bien envie d'ajouter : à chaque âge sa popularité et sa libido.

    Peu importe, du moment qu'il y a de l'amour et des sentiments

     

    Gros bisous guyamicoquinoumoqueur

    7
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:10
    jill bill

    Ah pas eu la newletter ! Grrrr...   Je suis dans la tranche d'âge mûr où l'on m'enverrait à l'autre, péripatéticienne donc, et à un poil près vous restez au lit pour éviter ses histoires... Bon je me recouche là !  lol.... Oups !  

    6
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:40

    Ah Ah Ah je sais bien

    5
    Peut-être Profil de Peut-être
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:32

    Mimi fais pas la tête... c'est pour rire !

    4
    Peut-être Profil de Peut-être
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:30

    Tuas raison Nicole... Une équipe de rugby c'est beaucoup trop de monde pour dormir ! 

    3
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:18

    Pffffffffffffffffffffffffff.

    2
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:13

    Si, je dis bien si je devais revenir en arrière ... j'aimerais retrouver mes 40 ans ! belle journée chaude ici ! bisous !

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 09:02

    Il faut bien prendre la décadence de l'être humain avec humour ! On ne peut pas changer le cours de notre évolution, alors, soyons cool....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :