• Une belle langue

     

    Une petite révision ludique, proposée par L’Etudiant :

     

    http://www2.megasalon.letudiant.fr/play_quiz.asp?quiz=1

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mistikgriffe
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:39
    Mistikgriffe

    J'ai fait le quizz et j'ai honte... voici le résultat :

     

    Vous avez 20 bonnes réponses sur 28 escomptées aux 28 questions. Soit 71 % de bonnes réponses.

    Vous avez les bons réflexes en français. Continuez à faire de vraies phrases et à consulter régulièrement le dictionnaire !

     

    Voili, voilou, je suis bonne pour retourner à l'école  

     

    Gros bisous cher ountès et bon week-end ! 

     


     

     

    8
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:05
    nanaBreizh

    Je te pardonne volontier Ountès !

    Mais je pense que je vais réviser mes lacunes

    bonne soirée

    bises

    7
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 07:12
    New Dawn

    Cela fait peur de voir comme le langage parlé prend le pas sur la langue écrite et la déforme ...

    6
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:24
    mamzelle B

    Je suis fâchée avec toi, je pensais faire un bon score et maintenant je m'aperçois que je suis nulle ! 19 bonnes réponses, je vais arrêter les articles et les commentaires, j'ai honte, je retourne en primaire

    pas de bisous ce soir

    5
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:28
    evelyne

    tres interessant ... j'ai des revisions a faire car idem le com au dessus 20/ 28...

    bien ben je vais m'y mettre alors !!

    bises et bonne soire guy...

    4
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:15
    Martine27

    Vocabulaire et ortographe OK, mais grammaire peut mieux faire (soit dit entre parenthèses le complément d'objet direct et autre passé du subjonctif ne sont pas une passion pour moi)

    3
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:43
    Mimi de Bruges

    Suis pas trop mécontente de moi, là où j'ai hésité et changé après un premier choix là j'ai fait le mauvais choix. 75 % je crois que je suis reçu à l'exament mais peut faire mieux.

    Bon samedi Comme d'Habitude

    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:50
    jill-bill.over-blog.

    30 questions pour jauger son ortho, merci Ountés Passat !  Bon W-E !  JB

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:42
    Nina Padilha

    Faire tourner !
    C'est très ludique !
    Bon WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :