• Une façon de penser

    La logique les habite alors qu'elle a déserté nos cerveaux musclés !

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 19:35

    Je me disperse un peu... Deux blogs ça fait riche et ça ne sert pas à grand chose :-)  Un moment donné je voulais ne conserver que l'autre, je m'étais mis en devoir de transférer mes trésors et puis... je m'en suis lassé et j'alimente les deux ! (rarement quand même).

    Je trouve que le plus pratique est FB mais je sais que certains correspondants n'y vont pas.

    Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse de la vidéo. Ils portent des jugements pleins de bon sens et montrent une sensibilité extraordinaire là où il faut et même s'ils ignorent le sujet dont il est question.

    Gros Becs Marité.

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 17:58
    Marité

    Quel grand moment !!! Et que de réactions très sages dans le sens pur du terme !

    J'ai bien aimé aussi la réaction des jeunes sur Mickaël Jackson... et celle de tous sur les femmes voilées Quant à la fin avec La Callas, c'est un profond respect qui émane de chacun... On le voit dans les regards !!!

    (Je ne peux commenter sur ton autre blog Guy... J'ai toujours des soucis d'ordi...)

    GROS BECS et bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :