• Une hôtesse qui le fait bien...

    -

    Paru dans « LADEPECHE.FR »

     

    Une hôtesse de l'air se lâche à l'atterrissage à l'aéroport Toulouse-Blagnac et crée le buzz

     

    VIDEO -- Une hôtesse de l'air se lâche lors des préconisations d'usage avant l'atterrissage d'un avion à l'aéroport Toulouse-Blagnac. Une annonce pleine d'humour qui a séduit les passagers et qui fait désormais le buzz sur internet depuis plusieurs mois mais on ne s'en lasse pas.

    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 18 Février 2012 à 18:37
    Martine27

    J'espère qu'elle fait le même numéro au décollage, ce serait excellent pour ceux qui ont la trouille de voler !

    7
    Mercredi 15 Février 2012 à 23:13
    J connaissais le

    On leur donne un air tellement gourd a ces pauvrs hotesses, que j'apprecie ces messages decalea. J'en souhaiterais plus souvwnt. Le conducteurs du metro s'y mettent aussi .

    6
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:48
    New Dawn

    Adorable... elle a beaucoup d'humour et son accent est craquant !

    5
    Mardi 14 Février 2012 à 21:58
    Marité

    Roooh, quel humour !!! J'adoooore !!! Si seulement elles pouvaient être aussi détendues !!! J'ai toujours rêvé d'être hôtesse de l'air...

    BISOUS.

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 18:43
    automne81

    on est comme ça a toulouse

    on a beaucoup d'humour...

    bises et bonne soiree guy..

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 17:03
    Mimi de Bruges

    J'espère qu'elle n'a pas été sanctionnée, mais ça m'étonnerait, c'est rigide ces sociétés et ça ne laisse pas de place à l'improvisation.

    Bonne soirée

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 14:43
    Nina Padilha

    C'est excellent !
    Wouaouh !
    Je vais le raconter à tout le monde !

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 13:42
    jill-bill.over-blog.

    LOL... Ca c'est de la nouvelle hôtesse de l'air.... Prends moi un non deux billets sur ce vol Ontés Passat.... hi hi !  Merci !  Jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :