• Une vidéo fraîche et locale.

    Un coup de fraîcheur avec une vidéo d'hiver réalisée par Monique, une artiste locale, dont vous pouvez retrouver aussi d'autres réalisations  dans les liens sous le nom de : "Modélisme ferroviaire" ou ICI

    -

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Peut-être Profil de Peut-être
    Samedi 4 Août 2012 à 10:16

    Et merci à Monique de nous le faire partager.

    10
    Samedi 4 Août 2012 à 10:12

    merci à tous pour vos commentaires et merci à Guy ("Peut-etre") d'avoir diffusé cette vidéo. Ce parc m'inspire énormément et selon les saisons il donne des impressions différentes.

    9
    Samedi 4 Août 2012 à 10:00

    J'espérais bien les voir se transformer en bonhomme de neige !

    8
    New Dawn
    Samedi 4 Août 2012 à 07:27

    ne fraîcheur exquise et de fort bon aloi par ces temps de canicule ...

    7
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:12
    lyliepetitroseau

    Fantastique !! Et  je pèse mes mots... Ton amie est une artiste.

    Cette maison est magnifique,  aujourd'hui elle a un écho dont tu ne peux imaginer la force. AAAAaaah les flocons de neige... si seulement je pouvais les voir tomber sur mes 40°C, quel plaisir, quel régal d'avoir l'hiver en été et le printemps en hiver 

    Tiens, rien que pour le plaisir, je retourne prendre un bol d'air frais, sans oublier de gros bisous calinoux pour toi et tes petits...

    6
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:10

    'aime bien la fraîcheur de cette vidéo ... bonne soirée 

    5
    Peut-être Profil de Peut-être
    Vendredi 3 Août 2012 à 15:40

    Certainement !

    Personne n'ose le dire...ici on caille... Vu la vidéo du temps qu'il fait début août, on peut imaginer ce qui nous attend l'hiver prochain !

    4
    Vendredi 3 Août 2012 à 15:26

    J'ignorais qu'il neigeait dans le Sud-Ouest :-0)

    On nous mentirait alors !!!

    En tout cas chouette montage de Monique.

    GROS BECS Guy.

    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:04

    Je vais faire un tour quelquefois sur son blog, c'est vrai qu'elle est pleine de dons incroyables.  Je l'ai croisée il n'y a pas longtemps sous les Bruyères un jour de marché.

    Bien l'article dans S/O

    Très rafraîchissante cette vidéo en août.

    Bonne journée

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:54

    Surprise ! surprise ! merci Guy. J'ai revu ma vidéo, pas mal !

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:18
    jill bill

    De la boule au bonhomme à la flaque... Merci Peut-être c'est sympa !  Bon vendredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :