• Volet de campagne... ou volée de bois vert...

    -
    Si vous n'avez pas le temps de tout voir, (ce qui serait bien inutile) vous pourriez avancer le curseur jusqu'aux environs de la 12ème minute.
    Là, en 2 ou 3 minutes Michel Apathie règle le compte de Christine Boutin.
    -
    En cas d'urgence, l'extrait en question est sélectionné dans la vidéo n° 2 ci-dessous.
    -
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:32
    Martine27

    Oh que j'adore le terme Boursoufflure ! Si toutes les émissions politiques étaient comme ça je crois que je regarderais avec plaisir !

    7
    Jeudi 16 Février 2012 à 09:26
    m'annette

    ben oui, comme il dit: on comprend mieux pourquoi on n'y croit plus!

    6
    Mercredi 15 Février 2012 à 23:10
    J connaissais le

    Un peu lasse de voter utile

    Je n'aime pas Christine Boutin, pas du tout.

    5
    Mercredi 15 Février 2012 à 21:48
    nanaBreizh

    Bonsoir Ountès

    Je ne supporte pas Christine Boutin

    J'espère te trouver en pleine forme !
    bisous

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 16:32
    Mimi de Bruges

    C'est de plus en plus ridicule. Quel image on donne ? Ecoeurant tout ça.
    bonne soirée

    3
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:23
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Ontés Passat, étant de Belgique je souris à tout ceci... et vous laisse faire le bon choix !  Bon mercredi à toi !  Jill

    2
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:04
    Nina Padilha

    D'accord pour la VIème (appelée par différents sites sur la toile).
    Mais un seul dirigeant à la tête du pays ou un président par région - par exemple ?

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 08:24
    Nina Padilha

    Cette campagne semble bizarre... Non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :