• Parlons-en !

     

     200_podcasts_bourdin2012jpg_20110907183317.jpg

    Si vous ouvrez le lien ci-dessous, avec un clic ensuite sur le podcast de JJ Bourdin du 14 juin de 09 h 00 à 10 h 00, vous pourrez entendre mon bafouillage entre la minute 07’40 et 11’10.

    Que les tribuns me pardonnent !

    http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=30#lien0

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:05
    petit roseau

    Tiens je te dépose ce lien à rallonge de mars 2006 :

     

    Tu arriveras peut-être à accéder jusqu'à l'article Podcast dans les commentaires mon ami Phil a fait sa réponse remixée...

    http://danslecielalylie.blog.ca/2006/03/

     

     

     

    6
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:49
    petit roseau

    Tu sais, mon podcast de 2006 à l'artisanale et pas à la radio n'était pas mieux il y a quelques années quand je l'ai fait.

     

    C'était un défi lancé à tous mes correspondants amis de l'époque, nous étions une bonne équipe, j'avais apporté ma contribution, et mon ami phil avait fait une réponse remixée à sa sauce. Un excellent souvenir, même si ce jour là j'avais le "rhube"

     

    --> http://danslecielalylie.blog.ca/2006/03/04/lylie_nath_en_audio~612085/

     

    Tu sais, peu importe le style, l'essentiel c'est de faire passer le message

     

    JJ Bourdin est du Gard il me semble, pas très loin, mais pas chez moi qui suis au nord d'Aix en Pce.

     

    Gros bisous ountès ami

    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 06:35
    New Dawn

    C'est bien le premier geste que je fais chaque matin... J'entre dans la cuisine et je branche RMC ... j'adore et Bourdin est un journaliste formidable... sans complaisance !

    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:26
    Petit roseau

    Je ne le crois pas !!!

     

    Je suis une fan inconditionnelle de JJ Bourdin que j'écoute tous les jours et même à la TV quand je peux, j'aurais bien aimé avoir aussi l'image et pas que le son !

     

    C'est super...

     

    C'est en entendant Guy, que j'ai compris que je ne me trompais pas, c'était bien toi.

     

    A quand le prochain à 8h30 sur BFMTV ?

     

    Gros bisous ountèsguiamiradioman

     

     

     

    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:02
    Mimi de Bruges

    Enchantée. On te sens un peu zémotionné hihihi au début ensuite ça va mieux et ton intervention est très juste. Tu as tout à fait raison.

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 16:16
    jill bill

    Enchantée....

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 14:18
    jill bill

    Guy c'est toi ????? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :